Selzig Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour, tout est dans le titre sauf que je ne veux pas passer par Docker. Je suis sous DSM 7. J'ai besoin d'une version récente de Pythpn [3]. Y a-t-il un moyen simple et fiable pour placer en production sur un synology récent un site développé avec Django (sur un mac) ? Avant même de chercher la procédure, j'ai regardé sur le web et cela me semble très alambiqué ? Autre question pourquoi Synology n'a-t-il pas mis à jour la version de Python dans DSM 7 ? Il faut aller dans la SynoCommunity pour avoir quelque chose de récent ? Merci. Cordialement. Gilles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 4 minutes, Selzig a dit : Autre question pourquoi Synology n'a-t-il pas mis à jour la version de Python dans DSM 7 ? La politique de Synology est de ne plus maintenir tous les paquets tiers visiblement, ou très peu. il y a 6 minutes, Selzig a dit : Il faut aller dans la SynoCommunity pour avoir quelque chose de récent ? Visiblement. 😉 https://synocommunity.com/package/python310 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Le 11/02/2022 à 09:25, .Shad. a dit : La politique de Synology est de ne plus maintenir tous les paquets tiers visiblement, ou très peu. Avec DSM 7 python 3 est directement intégré, version 3.8.8 dans dsm 7.0.1 Le 11/02/2022 à 09:18, Selzig a dit : Il faut aller dans la SynoCommunity pour avoir quelque chose de récent ? Oui enfin il y a un sacré ménage à faire là-bas… Quand je vois plexivity qui n’est plus maintenus depuis 2017, remplacé par PlexPy qui a pris le nom Tautulli depuis… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés