pluton212+ Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Bonjour, sujet perso. Depuis quelques temps le Fire TV Stick 4K Ultra HD ne permet plus de regarder "Molotov" sans abonnement. J'ai échangé avec le service technique Amaz** et Molotov leur demande de payer pour utiliser (depuis le retrait des chaînes du groupe M6 et TF1)... Depuis 2020 c'était parfait, ça fonctionnait nickel ainsi que plex et d'autres applications utiles. Donc j'ai exprimé mon mécontentement et ils me reprennent l'appareil avec un remboursement. J'ai besoin de ce type de matériel pour un TV dans la chambre, c'est très pratique. Connaissez vous une alternative ? Je pense à un AppleTV ou un Nvidia Shield TV Pro ou autre si vous avez des suggestions. En fait je recherche au moins un matériel équivalent. Merci 🙂 Modifié le 12 février 2022 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Personnellement j'utilise un hdhomerun depuis 2 années, il me permet de diffusé la tnt en iptv sur le réseau local, ils ont des applications pour tous les appareils (https://www.silicondust.com/) En prime l'intégration dans plex qui permet d'enregistré les séries. Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payé 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 La Mi Box S qui est intéressante dans un budget moindre (69-79€) que l'AppleTV et la Shield / Shield Pro. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 25 minutes, Einsteinium a dit : Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payé 😉 Avec le fire stick plus rien ne fonctionne, pas seulement les chaînes (pourries de pub) du groupe M6 ou TF1. Comme si Amaz** avait boycotté. Merci pour les pistes alternatives. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Alors ce qui est xiaomi en box tv… vite oublié… cette boîte sort des updates à la vas vite je te pouce… je crois que niveau boîtier TV… c’est ce qu’il y a de pire… Bah Amazon a bien raison, perso je n’utilise les Fire stick que pour Plex et hdhomerun, jamais eu de panne tnt en 7 ans… même si j’en avais… cela ne sera point gênant avec plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Einsteinium a dit : Alors ce qui est xiaomi en box tv… vite oublié… cette boîte sort des updates à la vas vite je te pouce… je crois que niveau boîtier TV… c’est ce qu’il y a de pire… Mes parents et ma sœur l'utilisent depuis plus d'un an, aucun dysfonctionnement à signaler jusque-là. Modifié le 12 février 2022 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 Alors, je suis chez ma maman chez qui j’ai installé le même système sur ORANGE et… ça marche nickel. Donc ma conclusion c’est que chez free c’est ko et ok chez Orange… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Ça remarche... ne me demandez pas pourquoi 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés