Bentamago Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour ! Je suis Ben, 36 ans, et j'habite dans le sud. Je me débrouille en informatique en général, mais je débute dans le monde du NAS 🙂 et je n'ai pas encore de produit, mais je compte bien comprendre un peu mieux avant d'acheter. Je souhaite l'utiliser pour créer un serveur Plex principalement et regarder mes films depuis le serveur et aussi partager mes fichiers avec les amis. Voila voila ! A plus tard ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour @Bentamago et bienvenue. Tu as une idée du NAS qui te conviendrait ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 @Bentamago Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Je t'invite aussi à regarder la rubrique [QUESTIONS AVANT ACHAT] tu y trouveras des questions que d'autres comme toi se sont posés avant leur achat. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentamago Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Il y a 9 heures, pluton212+ a dit : Bonjour @Bentamago et bienvenue. Tu as une idée du NAS qui te conviendrait ? Absolument pas . C'est justement l'objet de mes recherches. J'ai fait un post ''Choix NAS Vs Shield'' dans le forum Question avant achat, mais je suis complètement perdu :x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés