fabicio Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjours, je suis fabicio j ai 47 ans et je possède un n'as Synology DS216play. DMS7.1 je voudrais tiré un maximum de mon Nas et résoudre des petits problèmes. mais surtout trouvé des petites astuce pour rendre mon réseau simple et interactif avec toute la famille. bonne journée a tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) @fabicio Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Pour commencer j'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer et surtout bien sécuriser ton NAS avant de le partager avec ta famille. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 Modifié le 14 février 2022 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabicio Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2022 Merci bcp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bienvenue @fabicio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés