Pyton Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour tous j’ai un problème je n’arrive pas à voir les nouveau fichier que j’ai mis dans le dossier de téléchargement Alors que j’ai actualisé le ficher que dois-je faire ? 0 Citer
Varx Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Hello @Pyton, peux-tu mettre un peu de contexte dans ta demande stp ? De quel logiciel parles-tu ? De quoi parles-tu ? Que cherches-tu à faire ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Une capture d'écran et plus de détails ? 0 Citer
Pyton Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Posté(e) le 20 février 2022 Mon problème est sur plex je n’arrive pas avoir les dernière films que j’ai téléchargé sur plex. Quel est la démarche à effectuer pour pouvoir voir et lire c’est dernière ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 @PytonPour le 2ème fois : plus de détails... Tu n'arrives pas à voir les vidéos avec quelle application, et celle ci est installée comment (à partir d'un packet, avec docker) ? Si tu ne fais pas d'efforts je vais fermer ton sujet 0 Citer
Pyton Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour lelolo le logiciel est plex média serveur je ne c’est pas quoi dire de plus quand je rentre dans l’application plex l’es film que j’ai téléchargé ne s’affiche pas ? J’ai installer plex en suivant les instructions instruction sur le forum les films son bien dans le dossier mais quand je vais Simer l’appli Il n’apparaissent pas. 0 Citer
cadkey Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 Si c'est avec DSM7, je pense que c'est un problème de droit avec le user PlexMediaServer. Il faut simplement suivre le popup qui s'affiche à l'installation du paquet. Et tout va rentrer dans l'ordre. 0 Citer
Messages recommandés