pipil PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous, je m'appelle Pierre et vie dans le Sud. J'ai possĂšde un NAS SYNOLOGY 918+ et je me joins Ă la communautĂ© car j'ai un gros soucis avec đ Ă trĂšs vite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oracle7 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 @pipil Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pipil PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Merci Oracle pour les liens intĂ©ressants đ je viens de crĂ©er un nouveau topic dans l'entraide, j'espĂšre que la communautĂ© pourra m'aider đ  merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oracle7 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2022 @pipil Bonjour, Astuce : Pour avertir un membre de ta rĂ©ponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractĂšres de son pseudo. Dans le popup qui apparaĂźt tu cliques alors sur le pseudo recherchĂ© et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informĂ©/notifiĂ© de ta rĂ©ponse sinon il ne voit rien sauf Ă rebalayer en arriĂšre tous les messages (ce que peu de monde fait). Cordialement oracle7đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pluton212+ PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 Bonjour et bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
.Shad. PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 Salut et bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés