Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je me suis coupé la branche sur laquelle j'étais.

J'ai décoché DSM sur mon profil (par erreur) et je ne peux donc plus me connecter. Le compte admin est désactivé.

C'est sur un 214se Version DSM à jour (je ne saurais dire le numéro de mémoire désolé)

Comment puis-je faire pour réautoriser mon accès au DSM ?

Posté(e)

Merci @KevM

Grâce à ce sujet j'ai pu via l'appli DS Finder réactiver le compte admin d'origine et ainsi remettre les bons droits sur mon compte.

Ouf j'avais peur de devoir lui faire un reset 😅

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.