steevo Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour à vous, Je me suis coupé la branche sur laquelle j'étais. J'ai décoché DSM sur mon profil (par erreur) et je ne peux donc plus me connecter. Le compte admin est désactivé. C'est sur un 214se Version DSM à jour (je ne saurais dire le numéro de mémoire désolé) Comment puis-je faire pour réautoriser mon accès au DSM ?
KevM Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Salut @steevo Regarde ce fil sur le forum : Modifié le 18 février 2022 par KevM 1
steevo Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Posté(e) le 18 février 2022 Merci @KevM Grâce à ce sujet j'ai pu via l'appli DS Finder réactiver le compte admin d'origine et ainsi remettre les bons droits sur mon compte. Ouf j'avais peur de devoir lui faire un reset 😅
Lelolo Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés