6coups6mouches Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Boujour à toutes et à tous, Nico 6coups6mouches, 41 ans, je vis en Bretagne Mon niveau en informatique est moyen, je gère des choses assez pointues mais en réseau je suis vraiment pas bien balèze je dois bien l'admettre^^ J'ai un NAS Synology DS1520+ qui est vraiment très cool et qui marche du feu de dieu, utilisé pour faire du transfert de très gros fichiers en accès distant. Première fois que je me sers d'un Nas et heureusement synology mâche bien le travail pour les néophytes comme moi. Voila pour moi, j'ai un souçi assez tordu que j'exposerai les prochains jours... en espérant trouver une solution! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bienvenue 6c6m ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 @6coups6mouches Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour et bienvenue 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés