Maccauv Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour à tous. J'ai une question de paramétrage d'accès à des répertoires. J'ai créé un volume (TRAVAIL) que j'ai partagé avec des collègues ... Dans ce volume, des dossiers ont été créé 2011/2015 , 2015/2019 , 2019/2023 .... qui eux même ont des répertoires (arborescence classique de disque dur) Je voudrais partager certains répertoires de ces dossiers avec d'autres utilisateurs ... comment faut il procéder ? Je n'ai accès qu'au partage de mon volume TRAVAIL dans le paramétrage de partage. Pour voir la structure de mon NAS, voir PJ. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 @Maccauv Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Un peu de lecture dans ce TUTO : https://www.nas-forum.com/forum/topic/64088-tuto-dossiers-partag%C3%A9s-les-permissions/ Cordialement oracle7😉 0 Citer
Maccauv Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Posté(e) le 26 février 2022 Présentation faite ... désolé. Merci pour le lien, ca devrait sacrément me servir 😉 Reste un paramétrage d'utilisateurs vers un groupe à faire, car j'ai fait une erreur au démarrage de l'installation, je n'ai pas créé d'utilisateur distinct, j'ai fait un utilisateur lambda dont j'ai donné l'accès à 2 utilisateurs. 0 Citer
Messages recommandés