christophe2836 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour à tous,Quelqu’un peut me dire où se trouve les notes et carnets de note Station dans le NAS ?Il y a un répertoire spécifique ?Un chemin particulier ?Bon week-end à tous !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceLord13 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour, Note Station utilise une base de donnée pour stocker les metadatas des notes dans /<volume_name>/@appstore/NoteStation/db/fts.db, les notes sont dans des dossiers ici: /<volume_name>/@SynoDrive/NoteStation. En tout cas c'est ce que je comprends de cette source: https://github.com/LancerComet/synoter, rien trouvé chez Synology. à+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 @SpaceLord13 Je t'invite à tester la solution que tu donnes avant de la recommander. Note Station, comme les autres paquets Synology, utilise la base de données PostgreSQL de DSM. Cette base de données est locale au NAS et n'est pas accessible depuis le réseau. Donc c'est plutôt technique car il faut connaître le langage SQL pour récupérer le contenu des notes. Si ce n'est pas le cas, tu peux t'arrêter là. Sinon, tu peux te connecter à la base de données de Note Station en SSH avec la commande suivante : user@DiskStation:~$ sudo -u postgres psql -d notestation psql (11.11) Type "help" for help. notestation=# Lister les tables : notestation=# \dt List of relations Schema | Name | Type | Owner --------+-----------------+-------+------------- public | db_version | table | NoteStation public | link | table | NoteStation public | note | table | NoteStation public | note_encrypt | table | NoteStation public | notebook | table | NoteStation ... Lister les champs des tables note et notebook : notestation=# select table_name,column_name,data_type from information_schema.columns where table_name IN ('note','notebook'); table_name | column_name | data_type ------------+-------------------+----------- note | object_id | text note | category | text note | commit_msg | json note | latitude | real note | longitude | real note | location | text note | title | text note | brief | text note | acl | json note | owner | bigint note | version | text ... Exécuter une requête sur la table note : notestation=# SELECT title,brief FROM note; Voir la liste des commandes utilisables : notestation=# \? General \copyright show PostgreSQL usage and distribution terms \crosstabview [COLUMNS] execute query and display results in crosstab \errverbose show most recent error message at maximum verbosity \g [FILE] or ; execute query (and send results to file or |pipe) \gdesc describe result of query, without executing it ... La documentation en ligne de la commande psql : https://www.postgresql.org/docs/11/app-psql.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceLord13 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Hello @PiwiLAbruti, je n'avais inclus le lien que pour citer ma source pour répondre à la question de @christophe2836, pas pour le code du dépot GitHub. J'aurais dû être plus clair. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés