Billy Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour, J’ai Plex d’installé sur la dernière version de Synology DSM 7, sur un DS920+, et j'ai une freebox delta. J’ai déménagé il y a 3 semaines, et depuis, Plex ne reconnait plus les nouveaux médias sur mon nas. Lorsque je tape du contenu dans la barre de recherche, aucun résultat ne s’affiche. Aussi, et je ne sais pas si c’est lié, j’ai rencontré un autres problème : j’ai tenté une nouvelle installation de plex mais cette fois via Docker DSM, et je n’ai pas accès aux informations de l’user plex via mon terminal sur mac (Permission denied, please try again.) Merci par avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 On à déjà vue mieux comme nouvelle arrivée ^^' Tu as combien de média dans ta bibliothèque ? (en nombre de fichier/dossier ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut @Einsteinium Alors j'avoue que je n'ai pas pour habitude de passer par des forums donc si il y mieux comme arrivée je veux bien que tu me dises pourquoi. J'ai 1921 dossiers, et 47050 fichiers d'après Plex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 6 heures, Hadži-Ruvim a dit : J'ai 1921 dossiers, et 47050 fichiers d'après Plex. bibliothèque multimédia et pas celle de Plex je précise 🙂 (ton multimédia quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 (modifié) Alors petite modification: 65536 fichiers, mais j'ai 10 bibliothèques Modifié le 3 mars 2022 par Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 J'ai trouvé mon problème, je prends donc le temps de faire un retour d'expérience au cas où d'autres personnes serait dans mon cas: Après avoir vérifier que les utilisateurs dédiés aient correctement les droits d'accès pour le bon fonctionnement de Plex, ce qui semble être la plupart du temps la cause du problème que j'ai rencontré, ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai fouillé, et lors du scan de ma bibliothèque, dans le console de Plex, j'ai constaté ceci: Feb 27, 2022 20:23:18.074 [0x7f71387e8b38] DEBUG - Doing expensive tags write for 'Kita Alexander' because something changed. Feb 27, 2022 20:23:18.075 [0x7f71387e8b38] ERROR - SQLITE3:0x80000001, 11, database corruption at line 81887 of [1b256d97b5] Feb 27, 2022 20:23:18.075 [0x7f71387e8b38] ERROR - SQLITE3:0x80000001, 11, statement aborts at 11: [SELECT idx, start_block, leaves_end_block, end_block, root FROM 'main'.'fts4_metadata_titles_icu_segdir' WHERE level = ? ORDER BY idx ASC] database disk image is malformed Feb 27, 2022 20:23:18.075 [0x7f71387e8b38] ERROR - SQLITE3:0x80000001, 11, statement aborts at 60: [insert into tags (parent_id,metadata_item_id,tag,key,tag_type,tag_value,user_thumb_url,user_art_url,user_music_url,created_at,updated_at,extra_data) values (:tags_parent_id,:tags_metad Ma base de donnée était endommagée! 😱 J'ai donc été dans mon nas, jusqu'au répertoire "PlexMediaServer/AppData/Plex Media Server/Plug-in Support/Databases", j'ai mis de côté ma sauvegarde "com.plexapp.plugins.library.db", pour la remplacer en la renommant par une plus ancienne comme ceci : J'ai relancé Plex, un nouveau scan, refresh mes metadatas et ça a fonctionné 🤩 Merci à vous tous, chez nas-forum de m'avoir été d'une aide précieuse. Heureusement qu'une communauté d'experts combattent l'obscurantisme prennent du temps à guider les néophytes comme moi à résoudre leur problème 🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 @Billy Sympathique retour, tu as fixé un problème, là recherche KO c’était bien la base de donnée corrompue, mais tu te rendras compte aussi avec le temps que certaines bibliothèques ne détecte plus automatiquement tes fichiers vue sa taille… mais tu trouveras pour sur dans le côté obscur du forum la réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés