Diabolomagic Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Bonjour, Juste histoire de partager mon expérience, pas de souci d'installation concernant la version citée dans le titre sur mon DS416Play. Pour ceux qui veulent en savoir +, il sagit d'une MAJ mineur corrigeant un pb de cache SSD ainsi qu'une erreur de répertoire partagé. cf --> https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM#7_0 Bonne journée à vous. Modifié le 1 mars 2022 par Einsteinium Modification du lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Pourquoi ne pas donner la source officielle de l'information ? https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM#7_0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Effectivement... limite de la pub pour l'autre encore 🙂 Je verrais d'ici ce week pour l'update, je suis pas touché par les deux bug fixés 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Installé sur le 214play, pas de reboot, la MAJ a été super rapide. En cours d'installation sur le 920+, c'est plus long, et lui il a rebooté 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Je viens de faire et j'ai un sentiment de plus de réactivité... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 il y a une heure, pluton212+ a dit : Je viens de faire et j'ai un sentiment de plus de réactivité... Moi j’ai plus de batterie 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Bonjour, La note a été modifié 🙄. Cette MAJ corrige aussi des failles de sécurités déjà corrigées avec l’update5 de DSM 6.2.4-25556 https://www.synology.com/fr-fr/security/advisory/Synology_SA_22_03 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_0 Citation Version: 7.0.1-42218 Mise à jour 3 (2022-03-01) Note importante La mise à jour devrait être disponible dans toutes les régions sous peu. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici. Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology. Problèmes résolus Correction d'un problème où le cache en lecture-écriture du SSD pouvait provoquer un redémarrage inopiné du DSM. Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient toujours modifier les dossiers partagés qui sont déplacés, ce qui pouvait entraîner une suppression inattendue des données. Correction d'un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas ajouter de comptes Google ou Outlook dans Personnel > Livraison par e-mail. Correction d'un problème où l'envoi d'un e-mail de test échouait si les utilisateurs sélectionnaient Outlook comme fournisseur de services. Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. (Synologie-SA-22:03) Modifié le 3 mars 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 C'est étrange sachant que la disponibilité pour DSM 7 n'a pas été modifiée (toujours sur Ongoing au lieu d'indiquer la version sur laquelle le correctif a été publié). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) il y a 3 minutes, PiwiLAbruti a dit : toujours sur Ongoing au lieu d'indiquer la version sur laquelle le correctif a été publié Ongoing? C’est indiqué: Citation DSM 7.0 Important Upgrade to 7.0.1-42218-3 or above. DSM 6.2 Important Upgrade to 6.2.4-25556-5 or above. Modifié le 3 mars 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 54 minutes, PiwiLAbruti a dit : C'est étrange sachant que la disponibilité pour DSM 7 n'a pas été modifiée (toujours sur Ongoing au lieu d'indiquer la version sur laquelle le correctif a été publié). Tu parles de quelle ligne ? Celle en "Ongoing" pour DSM (SA-22-01), je pense qu'elle a été escaladée en SA-22-03 DSM. Un peu comme la samba... Après, leur notation est un peu obscure... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Il doit y avoir un problème de cache quelque part alors 🤔 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ha oui en effet souci de cache 🙂 Moi j'ai ça : Tu as tenté de vider le cache de ton navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Oui c'est résolu depuis, mais même un [Ctrl] + [F5] n'y faisait rien 🤷♂️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 01/03/2022 à 13:05, PiwiLAbruti a dit : Pourquoi ne pas donner la source officielle de l'information ? https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM#7_0 Tout le monde n'est pas anglophone, et apprécie de pouvoir lire un résumé en Français d'une release note quand cela est possible. Ce n'est que mon humble avis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 @Diabolomagic Je n'ai pas demandé à remplacer le lien initial, le lien officiel peut simplement être donné en complément. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemaire Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 01/03/2022 à 19:44, MilesTEG1 a dit : Installé sur le 214play, pas de reboot, la MAJ a été super rapide. En cours d'installation sur le 920+, c'est plus long, et lui il a rebooté 😅 reboot aussi sur mon DS220+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Installé sur un DS220+. Opération rapide et reboot du NAS. J'ai attendu sagement qu'on me propose la mise à jour 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceLord13 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Mise à jour proposée et effectuée sur mon DS220j, pas de reboot. RAS sinon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés