prochak Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 salut a tous et a toute . je me présente prochak âgée d'un quart de siècle (25ans) , niveaux informatique je suis new/moyen j'ai quelque base mais rien en NAS / DNS ces mon tous premier NAS, le Synology Ds218 équipée de disque Seagate ironwolf de 6TO en RAID0 j'ai choisie de passée par un NAS pour avoir de gros volume de stockage mais pour pouvoir surtout accédée (en extérieur) a toute mets donnée du style EMBY ou toute mets photo / partage a la famille pour qu'il y est aussi accès ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 @prochak Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
prochak Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 1 minute, oracle7 a dit : @prochak Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 yop merci bien ^^ je suis justement en train de rédigée un message sur un soucie que j'ai actuellement 😜 il y a beaucoup d'info utiles ici ces cool pour un débutant comme moi ! 0 Citer
Messages recommandés