domrol Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je suis content de pouvoir participer à ce forum. Je découvre l'univers des NAS... non pas en tant qu'outil de sauvegardes mais plutôt pour me permettre de partager et de synchroniser mes données entre mon PC portable et le NAS, et ensuite de pouvoir les partager avec plusieurs autres de mes machines : tablette, smartphone etc... Bien cordialement à tous... Modifié le 5 mars 2022 par domrol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 @domrol Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domrol Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2022 @oracle7 merci pour les liens...😏 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés