philippe2701 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Bonjour, J'ai réalisé une installation de Nextcloud (version 23.0.2) sur notre site hébergé chez OVH. Je me suis ensuite connecté à mon compte via le client installé sur mon mac (ox 10.15.7) et j'ai déposé des fichiers. J'ai vérifié qu'ils étaient bien présents sur mon instance via mon navigateur internet. Sur mon ordinateur les fichiers et dossiers ont tous l'icône verte qui indique qu'ils sont synchro avec l'instance de Nextcloud web. J'ai alors ouvert un de ces fichiers sur mon mac, l'ai modifié et sauvegardé ces modifs. Le client Nextcloud (Version 3.4.3 macOS) a alors retourné une alerte pour erreur côté serveur. Par-contre si je sors ce fichier du répertoire Nextcloud et l'y replace 30 secondes plus tard alors la synchro est ok. D'où peut venir le problème ? Cordialement Modifié le 9 mars 2022 par philippe2701 Ajout infos versions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Quel est le rapport avec les NAS Synology ? Georges. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 @philippe2701Merci de répondre à la question ci-dessus, car déjà je vais déplacer ton post mais sans réponse je le supprime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés