bobsinglar Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour, Après un super DS 409+ et ses 10 ans de vie, me voilà avec un 920+ et DSM 7. Je l'utilise avec mon DNS Free (xxxxxx.hd.free.fr), HTTPS sur 5001, HTTP désactivé. Redirection du 5001 venant de l'extérieur vers le NAS, avec le routeur de la Freebox. Pare-feu Syno désactivé, Certificat reconnu (émis par "R3") sur le DNS Free. DS Vidéo fonctionne parfaitement dans un navigateur (Firefox par exemple), ainsi que l'appli DS Video sur une box Chromecast avec Google TV (le Chromecast blanc avec une télécommande). Par contre, l'appli pour téléphone Android ne fonctionne pas ! Si "Lire les vidéo sur HTTP" est coché, port 5000, ça cherche un moment et se termine par "Impoossible d'effectuer cette opération (...) la connexion réseau est peut-être instable (...)". Si "Lire les vidéo sur HTTP" est décoché, lors d'une tentative de lecture le téléphone me propose de l'ouvrir dans un lecteur vidéo externe (ce qui semble montrer que le flux arrive). Cela se solde alors par "Impossible de lire la vidéo". Est-il normal que DS Video fasse appel à un player externe ? N'a-t-il pas son propre lecteur intégré ? Merci de votre aide Finalement, avec VLC d'installé, ça fonctionne. Mais DS Video n'a-t-il pas de lecteur intégré ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 17 heures, bobsinglar a dit : Mais DS Video n'a-t-il pas de lecteur intégré ? Si biensûr, dans ce cas désactiver lecteur externe dans les paramètres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.