Oliv-D Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour à tous ! J'ai un DS920+ (DSM 7) sur lequel nous sauvegardons de manière automatique avec Synology Photos (Bien plus pratique que DS Photos d'ailleurs à mon goût !) mais les sauvegardes sont très capricieuses ... Que je mette WiFi seulement (avec une excellente connexion) ou juste en 4G+ le problème est le même: dès que c'est une vidéo, c'est sans arrêt: connexion perdue, reconnexion, il commence la sauvegarde et s'arrête pour la même raison et repart depuis le début. Soit la connexion est juste perdue et il tente une reconnexion, soit c'est anomalie oracle et il faut que je relance. Les sauvegardes se font à partir d'un S9+ et d'un S10+ et le problème est le même. Aucun souci de certificat ... Je n'ai vu aucun post à ce sujet, je me demandais si j'étais le seul à qui les sauvegardes posaient des difficultés ... Je précise que depuis que j'ai mis en Wifi, c'est sur l'IP locale et non par internet pour être sûr que ma connexion ne soit pas en cause. Merci à vous 😉 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 @Oliv-DMerci de ne pas poster n'importe où... Je déplace dans la rubrique Synology Photos 0 Citer
Oliv-D Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Posté(e) le 20 mars 2022 @Lelolo Désolé, j'avais pourtant cherché la rubrique la plus pertinente mais je n'avais pas vu Synology Photos 😉 Merci pour la rectification ! 0 Citer
DizHell Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Salut, Depuis aujourd'hui et peu etre avant je n'ai plus la sauvegarde photo via synology photos, sur les 2 smartphone android le meme message : Impossible de continuer. Veuillez réessayer ulterieurement. (api exception: 117) J'ai relancer le nas, forcer l'arrét des applications android redémarrer les telephones, vide le cache des application. Toujours pareil. du coup je me retrouve sans sauvegarde, je me demande si je vais pas réutiliser DS-File pour sauvegarder les photo, c'est bien dommage car centraliser toutes mes images dans photos etait vraiment plus sympa à l'usage. Mais j'ai besoin de fiabilité, sinon peu etre DS-Cloud. Si vous avez une idée je suis preneur. Bon j'ai trouver une solution, j'ai du supprimer toutes les données de l'application sur android. (comme une réinstall) et tout reparamétrer, et par la suite sa refonctionne... 0 Citer
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