flamby67 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology DS216j, après avoir saisi mes identifiants, rien ne se passe, le bouton continue à "tourner" mais je ne suis jamais redirigé. Avant cela j'ai eu un message m'indiquant que le mot de passe ne sera pas chiffré, je ne sais pas si c'est lié. Même souci après un Reset mode 1. Même souci sur mobile. Ce problème est-il connu ? Comment faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolinaire Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour @flamby67, Dixit @oracle7: "Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... " Tu essaies de te connecter avec l'identifiant "admin". N'as-tu pas créé un compte avec tous les droits lorsque tu as installé DSM ? C'est avec ce compte qu'il faut te connecter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 @flamby67 Bonjour, Si vraiment tu ne peux plus te connecter avec l'utilisateur admin et son MdP, tu peux tenter un reset mode 1 (cela n’affecte pas les données mais il vaut mieux prévenir et donc être prudent et faire une sauvegarde au préalable !) pour réinitialiser le NAS et notamment le Mdp admin. Nota : regardes bien les remarques associées au reset mode 1. Ensuite, si ce n'est déjà fait, je t'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré (notament ce qui concerne l'utilisateur admin de base). TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamby67 Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Un reset mode 2 a résolu le problème. Merci à ceux qui m'ont aidé. Modifié le 15 mars 2022 par flamby67 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 @flamby67 Bonjour, Etait-ce vraiment nécessaire d'appliquer une solution aussi radicale que de réinstaller DSM ?🧐 Mais bon c'est toi qui voit ... Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.