svp59 Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour Je suis informaticien ( en indépendant ) pour du support technique de PME et / ou association . Je suis un peu old school par l'âge ayant dépassé les 3/5 de siècle mais plutôt nouveau dans la gestion des NAS . Je gère à ce titre plusieurs NAS Synology ( 5 ) installés par mes soins sur le même modèle : type 2 baies DS 21x avec en général 2HDD et du et un seul volume en mode SHR-1 .... , je dirais une gestion façon père de famille sans fioritures... Je crois avoir atteint mes limites techniques dans ce domaine 😅 ... alors maintenant place aux problèmes .... 🙄 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 @svp59 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. Si ce n'est déjà fait, je t'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés