declencher Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Salut le forum ! Je vends un routeur ASUS RT-AC88U acheté il y 4 ou 5 ans, je crois. Il est en parfait état, j'ai fait un reset usine. Il était installé dans une baie réseau. Toutes les caractéristiques sont sur internet, mais ce qui me semble le plus important : Firmware ASUS très qualitatif et d'une simplicité enfantine Wifi 2,4GHz et 5GHz de qualité avec une bonne portée 8 ports Gbits Des fonctions dédiées à l'optimisation du Gaming pour prioriser l'accès au réseau des jeux. Compatible avec le Firmware alternatif Merlin que j'ai utilisé dès le premier jour. Raison de la vente : je suis passé sur un routeur pro rackable compatible avec les réseaux 2,5 Gbits et 10 Gbits, avec des ports PoE, et j'avais besoin d'un Wifi "extensible"... J'en ai parlé sur le forum si ça vous intéresse. Prix : 140€, frais de port inclus. 0 Citer
vincent67 Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, le routeur est il toujours dispo? Merci 0 Citer
Messages recommandés