subvap Posté(e) le 22 mars 2022 Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai suivis ce tutoriel : https://www.jesauvegardemesdocuments.fr/page-accueil_jesauvegardemesdocuments-fr/sauvegarder-son-telephone/sauvegarde-automatique-iphone-ou-android-avec-ds-file-synology/ Mais il me manque une option. J'arrive bien à sauvegarder mes photos de mon téléphone vers le nas. Mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres types de fichiers. (Par exemple les pdf) Téléphone : galaxy s9 sous android. Une idée pour pouvoir sauvegarder des dossiers stockés sur mon tel (DSIM et un autre, voir peut-être les contacts aussi) ? Une sauvegarde immédiate ou programmé une fois par semaine par exemple. Cordialement Jérôme Modifié le 25 mars 2022 par subvap Reformulation du texte 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Bonjour, dans Drive il y a une fonction de sauvegarde en plus de la synchronisation. 0 Citer
subvap Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) @pluton212+ Je ne trouve pas la fonction de sauvegarde. Sauf l'icone Synology Drive ShareSync, mais apparemment c'est pour synchroniser 2 nas. C'est bien de Synology Drive ? pas de google drive. Modifié le 29 mars 2022 par subvap Ajout d'une question 0 Citer
Messages recommandés