scratt Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour, je suis ingenieur systeme et dba Oracle, crypto enthousiaste fan de bitcoin, je recherche une solution d'intranet pour une association cultuelle. Mes recherches m'ont tout naturellement menée vers synology j'espere en apprendre un peu plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bienvenue parmi nous, au plaisir de pouvoir t'éclairer sur ton choix. 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 @scratt Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour et bienvenue :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés