Matías Molin Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour à tous, Matias, 29 ans , je me retrouve sur ce forum car j'imagine que comme la majorité d'entre nous on rencontre un pépin avec notre nas. Je possède un NAS DS 720+ depuis maintenant 2 ans. Super simple d'utilisation et de mise en place. Mon niveau en informatique est moyen, je suis plutôt autodidacte et internet est ma mine d'or. J'essaye de régler la majorité de mes problèmes grâce aux forum comme celui ci. Je l'utilise principalement comme serveur de fichier avec un accès VPN. J'espère que votre aide pourra résoudre le problème que je rencontre! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bienvenue @Matías Molin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour et bienvenue avec ton beau Nas :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés