Einsteinium Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 a mon avis il tournera plutôt au alentour de 500€... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour, Il était en précommande sur Amazon UK la semaine dernière autour de 280 Livres pour une date d'envoi au 11 mai, date qui semble être la date de mise en vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 C’est vraiment un prix étrangement bas, surtout avec synology 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour, On trouve une fiche descriptive du produit sur se site espagnol : https://pcminshop.com/red-cableada-y-wifi/38144-Synology-RT6600ax-Router-WiFi6-1xWAN-3xGbE-1x25Gb-4711174724673.html Ci-dessous les copies d'écran d'Amazon. De mon côté j'ai prévu un budget de 350€, j'espère ne pas le dépasser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour, DS routeur 2.0 viens de sortir https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/Android-DSrouter Avec de nouvelles fonctions il est compatible avec SRM 1.2 et ajoute la compatibilité 1.3 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Salut, j’ai vu la maj hier en effet. Les fonctionnalités enfin présentes dans l’application vont facilité la gestion depuis mobile . Par contre pour la section VPN , connecté depuis mon lan, j’ai un message disant qu’il faut que je me connecte à srm et que je paramètre une connexion VPN . sauf que j’ai déjà 3 connexions VPN paramètrées … Modifié le 5 mai 2022 par MilesTEG1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, MilesTEG1 a dit : Par contre pour la section VPN , connecté depuis mon lan, j’ai un message disant qu’il faut que je me connecte à srm et que je paramètre une connexion VPN . Bonjour, Bizarre moi je vois bien les les VPN, je peux me connecter, déconnecter... Je suis sous iPadOS. Pas testé avec Android. Modifié le 5 mai 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 J'ai un iphone, donc iOS. C'est la dernière dispo pour mon i7. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 7 heures, maxou56 a dit : Bonjour, Bizarre moi je vois bien les les VPN, je peux me connecter, déconnecter... Je suis sous iPadOS. Pas testé avec Android. J’ai redémarré le routeur et l’iPhone, mais je n’ai toujours rien dans la section VPN de ds router. J’ai tenté aussi de déconnecter l’application sans succès. Quelqu’un a une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex5 Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Le 05/05/2022 à 23:34, MilesTEG1 a dit : J’ai redémarré le routeur et l’iPhone, mais je n’ai toujours rien dans la section VPN de ds router. J’ai tenté aussi de déconnecter l’application sans succès. Quelqu’un a une idée ? Idem pour moi depuis iPhone aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 4 heures, Tex5 a dit : Idem pour moi depuis iPhone aussi Haa je ne suis pas le seul 😅 Bon va falloir faire un ticket chez synology alors 😆 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Voilà ticket créé de mon côté 😏 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Réponse du support : Citation Je vous remercie d'avoir contacté le support Synology ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits. S'il s'agit de la partie VPN dans l'application DS router > Paramètres > VPN, il s'agit des VPN auxquels vous connectez le RT2600ac en tant que client VPN et non des VPN configurés via VPN Plus Server. Mouais… soit ils sont à côté de la plaque , soit les dev de l’application ont fait un truc qui sert pas à beaucoup et qui est très mal nommé… Modifié le 9 mai 2022 par MilesTEG1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, MilesTEG1 a dit : Mouais… soit ils sont à côté de la plaque , soit les dev de l’application ont fait un truc qui sert pas à beaucoup et qui est très mal nommé… Bonjour, C'est uniquement le client VPN qui est géré par l'app. On peut changer, ce déconnecter, connecter... C'est pratique pour ce reconnecter quand le VPN ce déconnecte par exemple. Et oui il manque des fonctions 😕, Serveur VPN, serveur DNS, MAJ, installation des paquets, Smart WAN... Modifié le 9 mai 2022 par maxou56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Bonjour, Un test du produit : (Pub) le prix annoncé est de 322€. Modifié le 11 mai 2022 par Einsteinium Merci de ne pas cité de site qui font des test sponsorisés et non impartial. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Hello ! Une rubrique dédiée ne serait-elle pas adaptée ? Les 1eres commandes devraient être livrées à partir de la semaine prochaine et les retours d'utilisateurs pourraient arriver vite ! La modération étant très à cheval sur les hors sujet, une section centralisant tous les posts et remarques sur le RT6600AX serait bienvenue.😆 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour , Cela m'est que mon avis mais 322€ pour ce type de produit je trouve que cela fait cher vs quand on regarde la gamme ubiquiti ( ok on est pas dans la même division ). Exemple l'Unifi dream machine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 il y a une heure, firlin a dit : Bonjour , Cela m'est que mon avis mais 322€ pour ce type de produit je trouve que cela fait cher vs quand on regarde la gamme ubiquiti ( ok on est pas dans la même division ). Exemple l'Unifi dream machine. Sauf que si tu compares à la gamme Unify Dream Machine en pro, on est plus franchement sur du matériel grand public et un routeur que tu peux caser dans ton salon près de l'arrivée de la fibre. Et il te faut rajouter le tarif de la borne Wifi 6. Du coup, le RT6600AX apparait comme une solution de compromis en environnement SoHo pour accéder à du multigig et du Wifi 6... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Je demande l'ouverture d'une section 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 @church Pour ma part je faisais référence Unify Dream Machine https://eu.store.ui.com/collections/unifi-network-unifi-os-consoles/products/dream-router 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 @firlin Tu fais plutôt référence à l'UDR (Unify Dream Router), non ? : dans cette gamme, c'est le seul en Wifi 6. L'Unify Dream Machine est effectivement une référence en matière de routeur mais en Wifi AC... https://dongknows.com/ubiquiti-wi-fi-6-unifi-dream-router-udr-review/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 13/05/2022 à 19:53, Einsteinium a dit : Je demande l'ouverture d'une section 😉 J'ai transféré dans la nouvelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés