Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise un NAS Synology DS220+ avec 2 disques WD Red de 4 To. Mes archives (volume 2,6 To), stockées sur un cloud Google Drive, sont régulièrement synchronisées avec le NAS par l'intermédiaire de Cloud Sync. Mon NAS est dédié à cette fonction.

La semaine dernière, après une mise à jour de mes archives sur Google Drive (ajout de fichiers et modification de quelques dossiers), Cloud Sync a commencé la synchronisation des données. A priori, tout se passait normalement. Mais aujourd'hui, je constate un problème : Cloud Sync m'indique en effet que mon NAS "est maintenant à jour," alors qu'en fait seule la moitié des fichiers a été chargée sur le NAS (1,4 To sur 2,6 To). J'avoue ne pas comprendre et cherche une solution pour relancer la synchronisation, et charger les fichiers manquants.

Je vous remercie par avance des conseils et des solutions que vous pourrez m'apporter.

Bien sincèrement.

YL

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.