Marville Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour à tous J'ai un problème avec mon Nas Synology DS215J depuis quelques jours. Je ne peux plus y avoir accès. Je me connecte en utilisant l'application "Synology assistant" qui voit bien le Nas mais il ne reconnait plus mon mot de passe. Je l'ai donc réinitialisé (plusieurs fois) en me servant d'un trombone puis j'ai entré un nouveau mot de passe en suivant les règles de sécurité ( minuscule, majuscule, caractères spéciaux...), à la suite de ça j'ai cliqué sur "soumettre" et là succès, le mot de passe à été modifié. Je clique sur "se connecter maintenant", je rentre mon nouveau mot de passe et le Nas me redemande à nouveau de rentrer un mot de passe plus fort. J'avoue ne rien y comprendre surtout que ça n'ai pas la première fois que je réinitialise le mot de passe et jusqu'à maintenant tout c'était bien passé. Je suis sous Windows 11 dernière version. Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.