vincent67 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je suis passé sous ie7. lorsque je tente d'ouvrir un fichier zip sur le DS207+ j'ai le message suivant qui apparait ******************************************** * Internet Explorer * * Cette page contient un risque de sécurité non spécifié. * Voulez-vous continuer? * * [oui] [non] ********************************************* je n'ai pas ce message si j ouvre un fichier zip sur un de mes disque local comment puis-je enlever ce message? merci d avance vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent67 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Problème résolu par hasard ;o) pour info : 1. Outils / Options Internet, 2. onglet "Sécurité", 3. choisir "Intranet local", 4. cliquer sur "Site", 5. décocher la case "Détecter automatiquement le réseau Intranet". @ + vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.