Agima Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Bonjour, J'avais installé WordPress tout au début que j'avais mon NAS et j'essaie aujourd'hui de faire le ménage. Je n'avais pas noté les mots de passe WordPress, MariaDB en pensant naïvement que depuis l'admin du Synology, on passait outre tout ça en étant admin, ce qui n'est à priori pas le cas. Lorsque je demande la désintallation, il me demande le mot de passe "root". Comment puis-je donc forcer la déinstallation de WordPress et de toutes les dépendances liées à son installation (Apache, MariaDB, PHP, Web Station) ? Merci pour votre éclairage et bonne journée Modifié le 21 avril 2022 par Agima
Agima Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Posté(e) le 21 avril 2022 Problème résolu après avoir ouvert MariaDB et générer un nouveau mot de passe root qui m'était demandé pour enlever WordPress.
Lelolo Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés