toutnickel Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour a tous Je partage via File Station partage public avec lien rien de spécial de se côté là, mais par contre je voudrais savoir si il y a une possibilité de partager et de pouvoir lire le fichier sans le télécharger ? Car actuellement pour l'ouvrir on est obligé de télécharger le fichier pour l'ouvrir. bonne journée a tous @toutnickel 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour @toutnickel, Il te faudrait une application de streaming ce que n'est pas File Station. Et d'ailleurs Download Station ne le permet pas non plus. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Je plussoie... il faudra te tourné vers vidéostation, plex, emby ou jellyfin pour ne cité qu'eux. 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 @CyberFr @Einsteinium Bonjour video station cela ne fonctionne pas car il ne détecte pas de vidéo, vu que pour exemple j'y ai mis un fichier Word. dommage ... bonne journé 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Bonjour, tu peux en te connectant à file station avec un navigateur web. Tu cliques droit sur le fichier et tu as les options pour télécharger ou ouvrir avec les appli office de Synology. (si j'ai bien compris la demande) Modifié le 25 avril 2022 par pluton212+ 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Ha d’accord vue que tu parles de streaming… j’ai pensais vidéo… Donc installe synology office pour tous ce qui est documents. (il y a des limitations en fonction des formats.) 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Posté(e) le 13 mai 2022 @pluton212+ @Einsteinium Désolé pour la réponse tardive, donc il faut que j'installe sur le NAS synology office pour pour ouvrir un fichier Word directement par le NAS sans besoin de le télécharger au préalable . merci a vous , bonne journée 0 Citer
Doonet Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Bonjour Installer Office ne permet de lire que les documents type Office ! Mais la question initiale que je me permets de reformuler est : comment faire pour que soit offert à un user DSM distant à qui on a partagé un dossier pour que quand il double-clique sur un fichier , quelqu'en soit le type (doc, txt, jpg, mp3, etc ...) que ce fichier soit lu directement et non pas qu'il lui soit proposé QUE télécharger ? C'est trés inconfortable de devoir systématiquement télécharger pour lire par la suite ! Merci d'avance pour votre retour ! 0 Citer
MiBel Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Bonjour, Visiblement pas de suite au problème évoqué 🙁 ... en 2022 ! Je suis confronté à cette question: Avec quickconnect.to, pas de problème pour afficher les photos et en agrandir une pour la visionner en détail, sans la télécharger, mais avec un affichage de dossiers partagés, un lien en gofile.me montre bien mes photos dans une grille , mais impossible d'en sélectionner une sans la télécharger ! Y a-t-il une solution ? Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés