fredtr3 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour à tous je possède entre autre un DS 1511 sous DSM 6 avec 4 disques de 4 To en Raid 5 donc une capacité de 10,7 To de stockage . l'intégralité de mes dossiers partagé pèse 1 bon To, mais dans le gestionnaire de stockage j'ai 4,5 To d'utilisé. il me manque donc 3 To J'ai bien vidé les poubelles, supprimé les LUN iSCSI, je ne comprend pas j'ai du faire une connerie un jour mais je ne sais pas où . Si quelqu'un avait une idée merci d'avance Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour, avez vous installé CloudStation et laissé le versionning à 32 par défaut ? C'est la première piste à explorer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtr3 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2022 bonjour merci pour votre réponse, Cloud station a été remplace par Synology Drive et je ne trouve pas le versioning Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_manage_storage_in_Drive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés