YvesBert Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Salut tout le monde Après avoir bien cherché si cela était possible, j'en arrive à la conclusion que le calendrier Synology ne permet pas de partager une tâcher à un autre utilisateur (ou alors, c'est hypeer bien caché !) Connaissez-vous une solution embarquée qui répondrait à ce besoin ? Merci tout le monde. Belle journée à vous Yves 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Bonjour, "Tâches" signifie quoi? Si c'est pour partager un calendrier complet, cliquer sur la flèche du calendrier > partager ou > paramètre du calendrier > partager Si c'est un événement précis, cliquer sur l'événement > modifier les détails > liste des invité. Modifié le 4 mai 2022 par maxou56 0 Citer
YvesBert Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 Salut @maxou56. Merci pour ta réponse. Concernant le partage de calendrier, ca je gère, pas de soucis de ce côté. Mon problème se situe plutôt dans les tâches. J'aimerais pouvoir assigner des tâches à des utilisateurs, mais je n'ai pas trouvé comment faire cela ! As-tu une idée ?? Merci. Yves 0 Citer
Messages recommandés