April Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour je suis passé de DSM 6.4 à DSM7.1 et j'ai constaté que le processus "sldlocalinstaller" tourne en permanence en tache de fond et occupe +- 1.2% du CPU. selon ce fil de discussion il semble lié à "Surveillance Station" que je n'ai jamais installé https://www.reddit.com/r/synology/comments/tv5uiy/sldlocalinstaller_process_constantly_running_on/ j'ai fait un kill du processus pour l'instant. Avez vous aussi ce processus en fonctionnement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Bonjour, Il s'agit du Home Mode de Surveillance Station. Il suffit de désactiver le home Mode pour que le processus se mette en veille. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un kill Edit : présent sur mon DS220+ avec SS en version 8.2.11--7328 il ne l'est pas sur le DS218+ où j'ai la version bêta 9.0.0-5119 même si le Home Mode est activé. Modifié le 5 mai 2022 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
April Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Merci d'avoir répondu mais je ne comprend pas comment ce processus est actif alors que Surveillance station n'est même pas installé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Oui curieux. Tu n'as jamais installé surveillance Station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
April Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Non jamais, sur Reddit il semble parlé d'un bug de la beta. Official answer from synology: "I have received feedback from our developers that this process is related to Surveillance Station. However, this should not be included in DSM 7.1 RC update for your model." They fixed the issue on my NAS. Probably that was a bug that will be fixed on 7.1 final release! Mais je suis en 7.1-42661 update 1 et le bug semble toujours là. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Je suis aussi en DSM7.1.42661 sur mes deux nas. Ce processus semble être lié à l'Home Mode (local display) https://kb.synology.com/fr-fr/SurveillanceStation/help/SurveillanceStation/options_local_display? Curieusement chez moi il n'apparait pas avec la version 9 de SS mais bien avec la version 8 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés