maximeillusions Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, pas forcément grave, mais qui commence à m'agacer avec le temps 🙂 . Configuration : NAS = DS720+ // DSM 7.0.1-42218 Update 3 (mais le problème était déjà présent avec les précédentes versions) TV Sony Google TV avec VLC Au bout d'un certain temps le serveur multimédia disparait de l'explorateur VLC et je suis obligé de redémarrer le NAS pour le faire réapparaitre. Il s'agit de la ligne entourée en rouge sur la capture ci-dessous. Auriez vous une idée ? un grand merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeillusions Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Hello, Petit UP pour éclaircir ce soucis qui persiste 😉 merci à vous Maxime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Les IP LAN de ton réseau sont-elles fixes (via le DHCP en utilisant les adresse mac) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeillusions Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Merci pour ton retour. Celle du NAS oui... Mais pas celle de la TV, c'est peut être ça ? Maxime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) Aucune idée. Peut être une piste (même si j’en doute). 😉 Modifié le 9 juillet 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour @maximeillusions, Le 29/05/2022 à 19:25, maximeillusions a dit : Au bout d'un certain temps le serveur multimédia disparait de l'explorateur VLC et je suis obligé de redémarrer le NAS pour le faire réapparaitre. Ce n'est pas forcément un problème au niveau du NAS. Lorsque j'utilise VLC il faut presque toujours que je me reconnecte au serveur multimédia. Ça m'arrive après avoir quitté l'application VLC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeillusions Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour @CyberFr Effectivement ça ressemble à ça, comment t'y prends tu ? A part redémarrer NAS et TV je n'ai pas d'autres solutions. "Killer" l'appli VLC ? Merci, Max 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés