Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

avec le changement de tarification de Gmail Workspace, j'ai décidé d'installer MailPlus server sur mon NAS. Tout a l'air de fonctionner sauf un truc.

Les mails à destination de xxx@wanadoo.fr et xxx@orange.fr n'arrive pas chez leur destinataire.

Les mails sont bien dans la boîte "Envoyé", pas message d'erreur en retour.

Si je me concentre sur un seul de ces messages, il y a une trace dans le "Journal messagerie" dans l'onglet "Journal" de l'onglet "Audit en cours". Je trouve ici environ toutes les heures une référence à ce message. Je vois que le statut du message est "Échec". Mais je ne sais pas comment obtenir une information un peu plus utile.

Merci par avance si vous avez une idée pour me faire progresser.

Martin

Posté(e) (modifié)

Oui, j'obtiens un score de 9.8/10

Entre temps j'ai trouvé l'information suivante :

Citation

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti82nd1 smtp.orange.fr vgFknPm9zheNf Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=xxx.xxx.xxx.xxx [101]

Mais ce problème de spam n'existe que depuis que j'ai basculé sur MailPlus.

Modifié par Over_score

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.