maxou56 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Bonjour, L'update 2 est disponible. (Traduction automatique faite via safari) Citation Version: 7.1-42661 Mise à jour 2 (2022-06-01) Remarques importantes Il se peut que votre NAS Synology ne vous avertisse pas de cette mise à jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Seul le NAS Synology avec DSM 7.1 installé peut être mis à jour vers cette version. La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions au cours des prochains jours, bien que l'heure de publication dans chaque région puisse varier légèrement. Votre DSM fonctionne bien sans avoir à le mettre à jour. Le système évalue les états de service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology. Compatibilité et installation Lorsque la version du firmware d'un SSD ne prend pas en charge le test S.M.A.R.T, le système désactivera les fonctions associées. Problèmes résolus Correction d'un problème où le port hors bande ne pouvait pas fonctionner correctement lorsque les utilisateurs configuraient l'agrégation de liens avec uniquement les ports de la carte réseau externe. Citation Version: 7.1-42661 Update 2 (2022-06-01) Important notes Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to manually update it. Only Synology NAS with DSM 7.1 installed can be updated to this version. The update is not available in your region yet. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version. This update will restart your Synology NAS. Compatibility & Installation When an SSD's firmware version doesn't support the S.M.A.R.T test, the system will disable related functions. Fixed Issues Fixed an issue where the out-of-band port couldn't function properly when users configured Link Aggregation with only the ports on the external network card. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.1-42661-2 Modifié le 1 juin 2022 par maxou56 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 un update qui ne fixe pas de problème de sécurité... bah je le ferais quand j'aurais le temps celui la, surtout vue ce qu"il fixe... 0 Citer
delphi_jb Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Pas encore faite, je me tâte.. surtout si elle ne fixe rien. Surtout que j'ai du des frayeurs en passant mon vieux DS213j en DSM 7.1-42661 update 1 😅 0 Citer
Messages recommandés