Aller au contenu

[Résolu]Plus de sauvegarde quotidiennes depuis le 26/05/2022 !!


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelqu'un rencontre ce problème ?

J'ai désinstallé et réinstallé l'agent C2 Backup. (en le re téléchargeant sur le site, histoire d'avoir la dernière version)

Effacé les anciennes sauvegardes mais toujours ce problème de connexion internet, bien sur j'ai internet et essayé par différents accès internet.(fibre, 4G, autre site, partage de connexion, etc...)

J'ai essayé aussi en désactivant le pare-feu du PC.

PB suite a une mise a jour Windows (je suis en Windows 11 21H2) ???

J'ai ouvert un ticket mais je m'attends pas à une réponse avant mardi...

J'hésite pour l'instant a désinstaller les mise a jour Windows de mai pour essayer.

Capture d’écran 2022-06-04 174522.png

Capture d’écran 2022-06-04 072247.png

Posté(e)

Réponse du support Synology ce matin et effectivement cela refonctionne :

 

 

Bonjour,

Merci pour votre attente

Les développeurs m'ont confirmé que le problème a été résolu. Pourriez vous confirmer si tout fonctionne maintenant ?

Merci de votre attention

Je reste à votre disposition pour d'autres questions et clarifications.

Bien à vous

Andrian

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.