christophe2836 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour a tous, Quelqu'un rencontre ce problème ? J'ai désinstallé et réinstallé l'agent C2 Backup. (en le re téléchargeant sur le site, histoire d'avoir la dernière version) Effacé les anciennes sauvegardes mais toujours ce problème de connexion internet, bien sur j'ai internet et essayé par différents accès internet.(fibre, 4G, autre site, partage de connexion, etc...) J'ai essayé aussi en désactivant le pare-feu du PC. PB suite a une mise a jour Windows (je suis en Windows 11 21H2) ??? J'ai ouvert un ticket mais je m'attends pas à une réponse avant mardi... J'hésite pour l'instant a désinstaller les mise a jour Windows de mai pour essayer.
christophe2836 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Posté(e) le 7 juin 2022 Réponse du support Synology ce matin et effectivement cela refonctionne : Bonjour, Merci pour votre attente Les développeurs m'ont confirmé que le problème a été résolu. Pourriez vous confirmer si tout fonctionne maintenant ? Merci de votre attention Je reste à votre disposition pour d'autres questions et clarifications. Bien à vous Andrian
Lelolo Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés