Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai Hyper Backup qui me fait un backup quotidien sur un NAS distant. Sur le backup d'hier j'ai reçu une alerte pour me dire que j'avais 1.4GB de données en plus à backup, dont 330 nouveaux fichiers. Dans mon cas c'est rare, d'autant plus que la veille je  n'ai pas touché aux fichiers de mon NAS.

J'aimerais donc savoir de quels fichiers il s'agit. Comment peux t'on faire ça? J'ai parcouru un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Posté(e)
il y a 37 minutes, bliz a dit :

regarde dans hyperbackup, liste des versions, allez à la version voulu pour le mettre sur fond bleu et à droite, il va apparaître  3 images, il faut prendre la première (information version de la sauvegarde), la deuxième étant l'explorateur, sur la nouvelle fenêtre, allez tout en bas puis cliquez sur "télécharger les détails de la modification des fichiers", puis ouvrir le fichier avec excel de microsoft ou le classeur avec openoffice 

PS : le séparateur étant la virgule et tout y est, ajout, suppression, poids date, heure, ect....

Merci pour ta réponse. Malheureusement je viens de découvrir que le log détaillé est une option qu'il faut activer, et par défaut elle ne l'est pas... Donc je n'en saurai pas plus....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.