maxou56 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) C'est sans doute l'option vérification des disques qui est cochée par défaut. Pour la durée de 2 jours, ça dépend de la puissance du NAS, pour le DS218 aucune idée si c'est normal pour 2*2TB. Mais c'est en tache de fond, tu peux te servir de ton NAS. Modifié le 15 juin 2022 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 ok mais je ne vais pas le brusquer tout de même. Je vais juste faire le strict minimum (recopier les données + les qq configs de base + les qq packages clés comme Photos) et laisser terminer cette tâche avant d'aller plus loin (ajuster tous les paramètres, indexation, drive, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Tout est désormais résolu. Merci ! (... mais j'ai un autre problème d'accessibilité depuis Internet désormais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés