pouil Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour, J'ai voulu mettre la double authentification sur mon NAS avec secure sign sur mon iphone. Ca ne fonctionne pas, du coup je me suis connecter avec le mail de secours plusieurs fois. J'ai pourtant désactivé cette authentification mais rien à faire Lorse que je veux me connecter, ca me demande toujours cette double authentification qui ne fonctionne pas et maintenant ca me dit que je me suis trop servi du mail d'urgence J'ai bien sur redémarrer le NAS Auriez vous une idée? 0 Citer
jpeg Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Bonjour Pouil, Attendez d'avoir la confirmation de membres plus confirmés que moi mais la solution que je verrai dans votre cas, c'est la réinitialisation de votre NAS avec le mode 1 Sachant qu'avec cette méthode, vous ne perdez pas les données mais qu'il est toutefois fortement recommandé d'avoir une sauvegarde. A noté aussi qu'après cette réinitialisation, certains paramètres seront à reparamétrer comme le compte admin, les paramètres réseau, les règles du firewall ... tout est indiqué dans la KM Modifié le 21 juin 2022 par jpeg 0 Citer
Messages recommandés