Migo 25 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour à la communauté. Je cherche à envoyer mes flux de mes caméras HIKvision sur mon NAS. Je n'arrive pas à configurer la caméra avec le chemin exact du répertoire de stockage. J'ai une erreur que je ne comprends pas. J'ai fait bcp d'essais avant de partager mon PB. En qlq mots: Je peux, dans la caméra configurer le stockeur avec @IP et le répertoire, le nom utilisateur et le mot de passe. En soi rien de très compliqué. J'ai mis une copie de l'ecran. ( Caméra HIK). Je me suis assuré que le répertoire "vidéosurveillance" soit bien configuré ( dossier partagé, Accès à l'utilisateur,......) Quand je lance le test, j'ai une erreur de type : Echec de l'installation du serveur NAS ( répertoire invalide). J'ai certainement passé à côté de qlqs choses, mais quoi....... Je ne souhaite pas utiliser la solution surveillance Station (J'ai bcp de logiciel actuellement). Merci par avance, si une petite âme pourrait m'aiguiller. Encore Merci à la communauté. Ma configuration NAS DS920 + dans sa dernière version. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiabit Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Hello @Migo 25, As tu trouvé une solution, je suis dans le meme cas que toi... aucun caractere special ou accentué Modifié le 18 novembre 2022 par mafiabit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Pourquoi ne pas configurer la caméra (et l'enregistrement) directement dans Surveillance Station ? Les fichiers vidéo enregistrés se trouvent dans /var/services/surveillance/{nomDeLaCamera}/{date}/*.mp4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiabit Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 car j ai un visiophone pour ouvrir le portail de la meme marque et ainsi j utilise la meme appli. J arrive a recevoir le flux de mon visio sur surveillance station, mais quand on sonne, SS(surveillance Station) ne m envoie pas l appel et la possibilité donc d ouvrir le portail. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour as tu trouvé une solution je suis dans le meme cas et je me tire les cheveux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés