- 0
Passage en 10Gb sur DS1819+
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 279 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sil51
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'hésite à équiper mon DS1819+ en Ethernet 10Gb, pour porofiter des très hauts débits ethernet !
Vu le budget nécessaire pour s'équiper en 10Gb, je ne voudrais pas me planter...
Actuellement, j'ai mon Syno qui est connecté en Gigabit, via câbles Cat6 et switch Gigabit, à mon PC qui possède un port Gigabit aussi.
J'ai donc un transfert qui me donne, sous windows, un débit aux alentours de 120 Mo/s pour le transfert de gros fichiers.
Ai-je un intérêt à passer en réseau 10Gb, aurais-je des débits supérieurs ou suis-je déjà dans une limite de débit des disques eux-même (je n'ai que des disques plateaux 8/10/12/14 To dans le Syno) ?
Je lis de temps en temps que certains voient un débit chuter après quelques secondes/minutes de transfert ! Ca ne me rassure pas...
Côté matos, je prévois :
- E10G18-T1 sur le syno
- Un switch 10Gb
- Une carte 10Gb dans le PC
Quel conseils auriez-vous pour le switch et carte pour le PC ?
Par avance merci pour vos lumières !
21 réponses à cette question
Messages recommandés