fabian21 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, et depuis quelques années je possède un Synology DS 118. Le tout relie À un onduleur. Le gros souci que j’ai depuis plusieurs jours c’est une perte de connexion à mon nas.synology.me ….. j’ai déjà changé le Cable USB relire l’onduleur au NAS… L’année dernière j’ai même changé la batterie de l’onduleur. Et donc Ça n’arrête pas de marquer perdu la connexion et putain retrouver la connexion et ainsi de suite pratiquement tous les jours. Donc la seule manière que j’ai c’est de couper mon NAS. Le problème aussi c’est que j’appuie sur le bouton en forcer pendant trois secondes voir même plus pour le forcer à redémarrer mais il n’aimait aucun bip et ne redémarre pas la lumière bleue en bas clignote ainsi que le disque dur. Le problème aussi c’est que j’appuie sur le bouton en forcer pendant trois secondes voir même plus pour le forcer à redémarrer mais il n’aimait aucun bip et ne redémarre pas la lumière bleue en bas clignote ainsi que le disque dur. Donc je suis obligé J’ai débranché directement à l’alimentation puis de la rebranché ce qui n’est pas top. J’ai débranché directement à l’alimentation puis de la rebranché ce qui n’est pas top. Voilà tous mes soucis est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le pourquoi du comment ? merci à vous pour vos infos si vous en avez je ne suis pas calé dans ce domaine. Modifié le 10 juillet 2022 par fabian21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Ton problème n’a rien à voir avec le câble usb de ton onduleur. Il faudra plutôt regarder du côté des câbles ethernet du NAS à la box. Une fois fait, voir sur DSM s’il y a d’autres messages d’erreur. EDIT : Si tu veux éviter tout problème, merci de masque ton nom de domaine sur ta capture. Modifié le 10 juillet 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian21 Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Ok merci , le câble je l’ai déjà changer… catégorie 5 ou 7 donc même problème… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 La perte de connexion et en local ou à l’extérieur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian21 Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 13 heures, alan.dub a dit : La perte de connexion et en local ou à l’extérieur ? Les deux, je ne peut plus accéder à mon NAS depuis ou mon ordi ou ma tablette et mobile via l’appli dédier …. Mais je reçoit bien les notifications de mes caméras de surveillance installées. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian21 Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 6 heures, bliz a dit : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Ok merci j’y regarderai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Effectivement, je n’avais pas lu le coup de la led bleu, autant pour moi 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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