Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, je viens de réinstaller mon NAS. Lors de la désinstallation, j'ai éteint le NAS proprement à partir de l'ordinateur. La configuration est exactement identique (appareils et câblage) sauf la box. J'avais un modem-routeur SageCom F@st 3284 DC Wi-Fi n, fourni par SFR. J'ai maintenant une box NB6V fournie par SFR.

Lorsque j'allume le NAS, il s'éteint tout seul au bout d'une minute. Cela se produit si je le connecte directement à la box ou bien si je le connecte au routeur TP-Link AC1750.

Pourquoi le NAS Synology ne fonctionne-t-il pas ?

Merci de votre aide !

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.