fm76 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour, je crois avoir des modifications il y a quelques temps....... J'ai perdu mon accès à Photo Station même en local sur le LAN, j'arrive sur une page Web: Pour Audio Station, Video Station, File Station: tout fonctionne Pour Photo Station , j'ai l'erreur : Synology Désolé, la page que vous rechercher est introuvable. Par contre, j'ai bien l'accès depuis l'extérieur (via SmartPhone) avec l'application DSPhoto + QuickConnect J'ai peut-être cassé avec Reverse Proxy + la config RewriteEngine On RewriteCond %{HTTPS} off RewriteRule (.*) https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm76 Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Bonjour, j'ai testé en remplaçant l'URL par l'adresse IP du Syno et tout fonctionne. Donc pas grand chose je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés