Fuzel Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Bonjour , j'ai besoin de renseignement, J'ai deux NAS ( Primaire : ds720+ ) et ( ancien: Secondaire DS411 ), je voudrais me servir du secondaire en stockage juste, avec le besoin de pouvoir , accéder depuis le primaire . ( comme un disque externe que j'aurais mit en USB ) . pour ,l'instant ,il sont relies en Ethernet sur un swtich et je peut les interroger normalement ,un part un, avec l'interface ps : Application . j'utilise PLEX ( pour me vidéothèque ) sur le ds720+ , qui commence a être remplie et voudrais mettre des vidéo sur le ds411 qui est a 12t ( vide ) . Auriez une idées ? merci . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Salut , tu peux essayer de faire un montage réseau depuis Filestation, mais je ne sais pas si ton Plex pourra y accéder. sinon ça doit pouvoir se faire en passant par la modification du fstab ou autre mais là je ne sais pas du tout faire… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y'a un client iSCSI dans DSM @bliz ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour, merci pour vos réponses .., je vais essayer plusieurs choses . et voir dans le temps le mieux . Mais pas simple . a bientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés