alexislevrai Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour à tous, J'ai acheté en début d'année un DS720 + pour au bureau afin de remplacer mon vieux DS214. Du coup j'aimerai utiliser le DS214 en remote à la maison pour faire un back-up. J'ai installé hyper back up sur le 720, hyper back up vault sur le 214. Créé une ID quick connect sur le 214 qui fonctionne parfaitement (testé en 4G sur mon téléphone), et le port 6281 est bien ouvert sur le synology target (214), qui dans Info center > Service est bien marqué comme "Internet Accessible" Or sur mon 720, lorsque je veux créer une tache de back up, je sélectionne "Remote NAS" et dans Server name ou IP address il ne me reconnait pas mon ID quickconnect: "Unable to connect to the remote server. Please check your network settings." C'est pourtant compatible non ? Cela peut il venir du pare-feu de mon NAS source (le 720)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Tu es sous quelle version de Windows ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexislevrai Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Euhhh je suis sur MacOS, mais je vois pas en quoi ça change … SI tu parles de l'OS des NAS le 720 est à jour sur la DSM 7.1, et le 214 est sous DSM 6.2.4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour, Hyper Backup ne sait pas utiliser QuickConnect pour trouver l'emplacement de sauvegarde. Il faut faire manuellement (en spécifiant l'adresse distante et en ouvrant les ports nécessaires sur le router de la cible). En cherchant, tu trouveras certainement des tutoriels. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés