alan.dub Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) De mon coté sur DSM 7 cela ne me demande pas de faire deux sélections (login et mot de passe), mais bien une seule sélection (le mot de passe se renseigne automatiquement à l'ouverture de la page qui lui est dédiée). Par contre, j'utilise Enpass et non Bitwarden (mon NAS DS418 n'est pas compatible avec Docker). Modifié le 3 août 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Ouias bah c'est super chiant les méandres du développement Synology 😛 merci pour ton retour ! Ps : Toujours pas de coupure ! @alan.dub : Curieux. J'utilise également DSM 7... Et sauf erreur de ma part je ne suis pas le seul à avoir ce problème. A suivre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Le 30/07/2022 à 08:47, GrOoT64 a dit : J'ai donc modifié ensuite ma macvlan dans docker en ovs_eth0 puisque mon plex tourne sur macvlan Salut 👋🏻 @GrOoT64, petite question : pour quelle(s) raison(s) as tu installé ton PMS en macvlan ? sur mon nas il a pu être installé en host directement. Quels ports étaient bloqués ? le seul conteneur pour le moment que j’ai mis en macvlan c’est AdGuard Home. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour @MilesTEG1, Le NAS est connecté via VPN non stop. L'utilisation du macvlan est pour éviter que l'adresse WAN qui remonte dans PMS soit celle du VPN. Aussi, j'avais auparavant 2 PMS sur le même NAS (2 PLEX PASS et 30 clients) le macvlan était de base pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 @GrOoT64ha oui en effet ça s’explique ☺️ Ma raison est similaire mais pour AdGuard Home qui récupérait l’ip du réseau bridge du conteneur pour tous les périphériques ce qui posait soucis pour filtrer les logs de filtrage selon un périphérique 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés