CoolRaoul Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour, Une réponse a été postée dans ce fil que j'ai ouvert ce matin : "warning SMB1 récurrent dans les logs" Alors que l'option de suivi est bien activée dans le fil ("Un courriel lorsqu’un nouveau contenu est posté") , je n'ai pas reçu de notification (et pas en spam non plus) Bien entendu mon email est valide dans mes paramètres de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Ca fait bien un ou deux ans que ce problème est présent je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, .Shad. a dit : Ca fait bien un ou deux ans que ce problème est présent je pense. Ah ok, et en effet en postant ce message j'ai eu le sentiment d'avoir déjà signalée cette anomalie mais ne suis pas pas parvenu à retrouver mon post précédent. C'est un peu ennuyeux. Peut-on savoir si un des admins du forum est sur le dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Il n'y a qu'un admin, c'est @rodo37 Perso, depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu la moindre notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpjgg Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Idem 🥵 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inrepublica Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Pareil pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés