- 0
[RESOLU] Passage DS118 à DS411J.
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 615 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ccx
Bonjour,
Après m'être fait remonter les bretelles par AntiMousse 😉 il y a qques jours car je n'ai qu'un mono-baie, cela m'a fait réfléchir. J'ai l'opportunité d'acheter un DS411J.
Il n'a que 128Mo de Ram. Sachant que ce ne serait que pour lire des MKV (maxi 4Go) en Ethernet, est-ce malgré tout un choix ... obsolète ?
Je voudrais mettre tous mes disque dedans (16To / 12To / 10To / 8To) en SHR. Je pense qu'aujourd'hui c'est possible.
Ou alors est-ce plus viable de garder mon 118 (12To) et d'y adjoindre un 16To en USB ? Je ne sais pas si je pourrais monter un SHR / sans tout réinstaller ? Sur un multi-baie je ne me poserai pas la question, mais là ?..
Dernière question ; si je l'achète : si je mets le disque de mon 118 dedans, est-ce que ça va marcher, ou il faudra tout reconfigurer / recopier ?
Voilà, si vous pouvez me faire part de vos réflexions à ce sujet ..
Merci,
Christophe.
Modifié par ccxLien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés