Aller au contenu

[Résolu] Notification par email impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant vu que c'était compliqué d’être notifié par SMS j'ai activé la notification par email mais une fois que je remplie tous les champs et que synology est couplé à on adresse Gmail, je valide mais tous les champs deviennent vide et grisé et la notification est désactivée a nouveau

Que faire ?

 

merci

Modifié par Zouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci, en fait je viens de comprendre, c'est à cause le l'Update 3 de la version 7.1-42661 de DSM

La Version: 7.1-42661 Update 4 corrige ce prob

  1. Fixed an issue where after restarting DSM, certain packages might fail to function properly if users had installed Synology High Availability.
  2. Fixed an issue where users might not be able to sign in to their Gmail account when configuring the sender at Control Panel > Notification > Email.

Mise à jour effectuée, problème corrigé

MERCI

Modifié par Zouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zouille a modifié le titre en [Résolu] Notification par email impossible
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.